Pour l’honneur

Alors que la relégation est déjà actée, les Pionniers disputeront le dernier match de la saison ce mardi soir à la patinoire de Chamonix. Face à Dijon, cette rencontre sera l’occasion pour les hommes de Christophe Ville de réaliser un dernier baroud d’honneur après une saison compliquée au dénouement cruel. Parrainée par SUBARU AUTOSPRINT et les hôtels TEMMOS, la rencontre débutera à 20h30. Go Pionniers !


Finir sur une note positive

Longue et éprouvante, cette édition 2016/2017 de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS n’aura pas été de tout repos pour Chamonix-Morzine. Malgré quelques éclaircies au cours de l’année, les Pionniers auront connu une « première » saison agitée. L’enchainement des défaites (36 défaites en 51 matches officiels disputés à ce jour, soit plus de 70%) aura entrainé quelques mouvements dans le vestiaire avec en point d’orgue le changement de coach en février. Pourtant près des playoffs notamment après une belle victoire contre Rouen à la Skoda Arena, les Pionniers auront raté la plupart des rendez-vous importants de la saison avec les conséquences que l’on connait. Il faudra en tirer les enseignements à l’heure du bilan mais en attendant, il reste encore un match officiel à disputer pour les coéquipiers de C.MASSON, qui plus est à domicile ! Sans réels enjeux sportifs, l’objectif sera surtout de bien finir cette poule de maintien et cette année sportive devant les supporters, partenaires et bénévoles du club.


Dijon pour la deuxième place

Assuré du maintien, pas de grands enjeux non plus pour les hommes de Johnatan Paredes si ce n’est défendre la deuxième place de cette poule de maintien. Si Strasbourg est assuré de remporter ces playdowns, Nice et Dijon se disputeront donc la place de dauphin dans un duel à distance ! Avec trois victoires en cinq matches, les Pionniers réussissent plutôt bien contre les Ducs, notamment à domicile. Ils s’étaient même relancés dans la course au maintien avec la plus large victoire de la saison sur la glace des Ducs ! Une tendance qu’il faudra confirmer pour ce dernier match de la saison à Chamonix.

Classement Live FFHG


Après-match au Jekyll

Après la rencontre, rendez-vous au bar The Jekyll (71 route des pèlerins) pour un après-match en présence des joueurs du CMHC. Sur présentation du billet de match, 1 verre acheté = 1 verre offert. Supporters, partenaires, bénévoles, nous vous attendons nombreux.


Billetterie

Venez soutenir les Pionniers dans ce dernier match de la saison. Ouverture des portes de la patinoire à 19h30, coup d’envoi de la rencontre à 20h30. Un match également à suivre en direct sur Fanseat. Go Pionniers !

BILLETTERIE

Partager sur les réseaux sociaux
NEWSLETTER DES PIONNIERS

Liens officiel

  • SAXOPRINT LIGUE MAGNUS
  • FFHG

Partenaires institutionnels

  • Chamonix
  • Morzine-Avoriaz
  • Conseil Départemental Haute-Savoie

Partenaires majeurs

  • Au Vieux Campeur
  • Setam
  • Bontaz Centre
  • Carrefour Market
  • Skoda